3 octobre 2018 - Ouverture officielle du DYYB'S Café au centre-ville de Victoriaville

Le DYYB'S Café est un cybercafé situé en plein coeur de la ville de Victoriaville.

Tous les jours, plus de 400 clients dyybent sur place, à la maison ou même jusqu'au travail.

Effectivement, le service de livraison et de commande en ligne est un service qui permet au dyybeux à profiter de leurs services même s'ils sont un peu plus loin. 

Avec plus de 160 places assises, il est facile pour chacun de trouver sa place peu importe leurs besoins. 

La mission principale du cybercafé est d'accueillir les travailleurs, gens d'affaires, étudiants, retraités et familles à s'unir. 

Et vous, quand venez-vous dyyber?

D'où vient 
DYYB'S?

« J'étais étudiante et femme d'affaire en même temps et c'était difficile pour moi de trouver un endroit où mes deux modes de vie pouvaient être réalisables. J'ai donc pensé à réinventer le monde des cybercafés en créant un endroit unique qui serait convivial pour plusieurs besoins... et c'est exactement ce que j'ai fais. »

-Delby Lessard

natercia-photographe-8779.jpg

Le nom Dyyb's est en fait le surnom de la propriétaire, Delby Lessard. 

Cette jeune entrepreneure a travaillé sur son projet pendant deux ans, et ce tout en accomplissant ses études au Cégep de Victoriaville. À ses 19 ans, le Dyyb's Café fût ouvert au public; soit le 3 octobre. 

La vision de Delby a toujours été avant-gardiste et unique. Son mentor Gabriel Tarakdjian dit que:

 

«Tout au long de la formation en Lancement d'entreprise,
Delby m'a démontrée sa détermination, sa soif
d'apprendre, et son goût de réussir. Delby a à cœur sa clientèle et elle est pour moi une femmes d'affaires dont
l'avenir est prometteur.»

Le Dyyb's a plusieurs ambiances différentes dont : des grandes surfaces de travail vastes et branchés avec un internet très haute vitesse, des banquettes pour discuter, des places isolées pour se concentrer et des tables pour des rencontres plus intimes tout en regardant l'activité de la ville avec un bon café.

Le menu et le service sont hors du commun. Le service est au comptoir et lorsque tout est prêt, un petit bidule vous averti à venir chercher votre commande... innovateur, non ?

Le menu a été conçu par un chef de renommée Canadienne, Vincent Croteau. L'originalité et la découverte des saveurs sont au rendez-vous grâce à un menu diversifié en sandwichs, salades et desserts. Tous y gagnent à découvrir leurs produits maisons!

Avec un très grand succès, c'est en 2020 que Delby a annoncé que DYYB'S Café se lançait en franchises. Informez-vous !