À        p r o p o s

NOTRE 
      Histoire

Le Dyyb's café est une entreprise qui a été créé par Delby Lessard. Cette jeune entrepreneure qui avait travaillé sur son projet pendant deux ans, et ce tout en accomplissant ses études au Cégep de Victoriaville. À 18 ans, elle a ouvert sa première entreprise, Le Dyyb's café, le 3 Octobre 2018 à Victoriaville. Quand elle était plus jeune, sa grande soeur ne savait comment prononcer son prénom et elle a décidé de l'appeler «Dyyb» , de là l'inspiration du nom de son café. 

La vision de Delby a toujours été avant-gardiste et unique, comme son mentor Gabriel Tarakdjian, Enseignant coach, entrepreneur le dit si bien :

"Tout au long de la formation en Lancement d'entreprise,
Delby m'a démontrée sa détermination, sa soif
d'apprendre, et 
son goût de réussir. Delby a à cœur sa clientèle et elle est pour moi une femmes d'affaires dont
l'avenir est prometteur".

Le Dyyb's café est un café convivial qui accueille gens d'affaires, étudiants, travailleurs, familles et amis dans un même endroit.  Avec plus de 150 places, on peut dire que tout le monde trouve sa place! 

Le menu a été créé par le chef de l'année au Canada, Vincent Croteau. Il est le chef consultant du Dyyb's depuis le départ. De là la raison pourquoi les sandwichs et salades sont hors du commun et uniques. Chaque sandwich est seul en son genre, délicieux , étudiés et nous fait découvrir des saveurs exquises.

 

Allez à la section menu pour découvrir tous les produits du Dyyb's ! 

Au plaisir de vous servir et bon café !