COVID-19

Le DYYB'S s’engage à prendre soin de la santé et du bien-être de sa clientèle. Renseignez-vous sur les dernières décisions prises par l’entreprise et les mesures prises en vue de COVID-19.

-Nos heures d'ouvertures 

- Le service demeure au comptoir. Notre menu est disponible pour emporter, sur place et nous pouvons offrir la livraison à minimum de 15$ . Vous pouvez téléphoner et préparer votre commande à l'avance en tout temps. Bagels, sandwichs, déjeuners, breuvages chauds et froids ainsi que nos salades sont disponibles. 

 

-  À compter du 18 juillet 2020, tous les espaces publics fermés du Québec doivent respecter un nouveau règlement : Le port du masque obligatoire. 

LA SALLE À MANGER EST OUVERTE. Veuillez suivre les indications suivantes:

Dès lundi le 8 mars, le Dyyb's Café pourra vous accueillir dans sa salle à manger .

Ce qui est important à retenir:

- La commande en ligne restera disponible pour les commandes pour emporter et la livraison via le site web dyybscafe.com

- Lorsque vous restez sur place, vous devez enregistrer votre présence en inscrivant vos informations personnelles via la plateforme https://restezouverts.com/dyybscafe . Si un cas est confirmé lorsque vous étiez sur place, vous allez être avertis. Cette procédure est obligatoire. Nous allons mettre à votre disposition des codes QR pour que cette plateforme soit accessible rapidement.

- Vous devez être 2 personnes majeures maximum par table.

- La distanciation physique de 2 mètres doit être respectée.

- Le Dyyb's est encore en rénovations, mais c'est mineur.

- Le port du masque est obligatoire lors de vos déplacements.

- Désinfection des mains à l'entrée et à la sortie de l'établissement .

Sur ce, restez prudents. Santé, bonheur et bon café Dyyb's !

Le port du masque est obligatoire qu'au moment où le client se déplace en succursale. Une fois le client assis, il peut retirer son masque. Les enfants de moins de 12 ans peuvent ne pas porter de masque. En cas d'oubli, le DYYB'S café offre au coût de 1$ un masque pour tous ses clients. Si le client refuse le port du masque, les employés ont l'interdiction de servir le client. À partir du 1er août, ce sont les clients qui pourront être sanctionnés également (amende de 400 à 6000$) .Merci d'être courtois et n'oubliez pas, nous sommes tous dans le même bateau !

La distanciation sociale est importante pour nous, c'est pour cette raison que nous nous sommes adapté du mieux que nous pouvons. Nous avons 3 stations de désinfectants. Nous avons aussi des enseignes qui guident nos clients à attendre à 2 mètres lorsqu'une file se forme pour les commandes. 

Sur ce, bon café et à bientôt!

La direction

 

 

Comment fonctionne le port du masque au DYYB'S ?